Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commercialisation

"Le Lutèce" à Bobigny : Composée de 68 appartements du studio au 5 pièces, respectant les grands principes des "Villas Parisiennes" permettant une vie collective de voisinage à taille humaine, la Résidence "Le Lutèce" vous offrira un cadre de vie ouvert et moderne auquel chacun aspire naturellement.
Pour plus d'informations : 01.46.10.65.10 - lutece@dcf.fr

 « Le Square Eiffel » à Aubervilliers :  40 logements du 2 au 5 pièces organisés en plusieurs immeubles.  Un cadre de vie ouvert et moderne auquel chacun aspire naturellement. Les transports en commun (RER, Métro et Bus), les équipements urbains (sport et santé), école, crèches, parcs et services à proximité. Un emplacement exceptionnel : situé à proximité du Canal, du Stade de France et du Campus Condorcet !

"Le Modigliani" à Sarcelles : 67 logements du studio au 5 pièces. Pour la plupart équipés d’un balcon et/ou d’une terrasse, les logements bénéficient de prestations de qualité (parquet dans les entrées, chambres et séjour) ainsi qu’une sécurité renforcée. A proximité des commerces et services (Centre commercial des Flanades à quelques minutes à pieds)! 

"Les Pontons de Seine" à Mantes-la-Jolie : Du studio au 5 pièces. Avec une vue imprenable sur les berges, des prestations haut de gamme et la présence de jardins, les Pontons de Seine offrent un cadre de vie verdoyant.  

Plus d'informations : www.dcf.fr

Publié par Edouard de Penguilly

Edouard de Penguilly, président d'Initiative Ile-de-France, et Christophe Poupart, président de P3MIL

Edouard de Penguilly, président d'Initiative Ile-de-France, et Christophe Poupart, président de P3MIL

Initiative Ile-de-France, 1er réseau francilien de financement et d’accompagnement à la création, reprise et croissance d’entreprise, annonce sa fusion avec P3MIL, 1er réseau francilien d’accompagnement et d’hébergement des entreprises. Le rapprochement de ces deux grands réseaux régionaux permet à Initiative Ile-de-France de créer une nouvelle offre de services unique, lisible et efficace pour les entrepreneurs en matière d’accompagnement, de financement et d’hébergement.

« Avec un total cumulé de 69 points d’accueil Initiative et structures d’hébergement, près de 6 500 chefs d’entreprises accompagnés et plus de 5 000 emplois créés chaque année, les réseaux Initiative Ile-de-France et P3MIL représentent un poids économique majeur. Nous partageons également la même ambition : donner les outils de la réussite, en Ile-de-France, à tous les porteurs de projet de développement et d’emplois. Cette fusion permettra à Initiative Ile-de-France de renforcer la lisibilité et l’efficacité de nos actions au service des entrepreneurs et des territoires », déclare Edouard de Penguilly, Président d’Initiative Ile-de-France.

Deux réseaux d'accompagnement des créateurs très complémentaires qui fusionnent
La fusion d’Initiative Ile-de-France et P3MIL en une seule entité s’explique par leur complémentarité. Les deux réseaux disposent en effet d’un ancrage territorial fort, et mènent des actions convergentes en matière de développement économique en lien avec les enjeux des territoires et les besoins des entrepreneurs.

Avec 13 plateformes Initiative et 22 points d’accueil, Initiative Ile-de-France joue un rôle majeur au sein du tissu économique et social francilien grâce à son accompagnement humain et à l’octroi de prêts d’honneur. Chaque année, ce sont près de 5 500 entrepreneurs qui sont accompagnés par les plateformes locales du réseau, permettant la création et le maintien de près de 4 300 emplois.

L’action de P3MIL, dorénavant pilotée par Initiative Ile-de-France, s’organise à travers la fédération de 47 sites de pépinières et incubateurs, soit 90% des espaces d’accueil aux entreprises en Ile-de-France, comprenant des espaces professionnels évolutifs, un suivi personnalisé, une mise en relation de l’entrepreneur ainsi qu’un accompagnement au développement des jeunes entreprises. Chaque année, ce sont environ 1 000 entrepreneurs qui sont accompagnés et 1 000 emplois créés.


Initiative Ile-de-France : une offre de services renforcée au service du développement économique du territoire
En proposant un nouveau service, l’hébergement des créateurs d’entreprises, ce n’est pas la première fois que le réseau Initiative Ile-de-France enrichit son offre. En effet, dès 2010 il a créé « Ile-de-France Transmission », une offre de financement dédié à la reprise-transmission d’entreprises à potentiel d’emplois et d’activité. En 2015, la mise en place du « Programme Croissance Initiative CCI » est venue répondre aux besoins de développement des TPE-PME de 3 à 7 ans en manque de fonds propres, tandis que « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié aux femmes qui entreprennent, est venu s’ajouter aux actions de sensibilisation et d’accompagnement du réseau.

Ainsi, pour aider les entrepreneurs à créer et pérenniser leurs entreprises dans les territoires, l’accompagnement du réseau Initiative Ile-de-France se décline dorénavant en 4 outils :
Un accompagnement en amont par le réseau Initiative Ile-de-France pour expertiser le projet de l’entrepreneur et faciliter la mise en relation bancaire.
Un financement avec le prêt d’honneur par le réseau Initiative Ile-de-France pour renforcer les fonds propres de l’entrepreneur et lui permettre d’avoir accès au crédit bancaire et à d’autres dispositifs.
Une solution d’hébergement par les pépinières et incubateurs comprenant des espaces professionnels évolutifs et à tarifs compétitifs, et des services mutualisés pour les entreprises.
Un accompagnement aval post-création optimisé, réalisé par les plateformes Initiative, les pépinières et incubateurs, se traduisant par un suivi technique personnalisé de l’entrepreneur, un parrainage par des bénévoles, des mises en relation auprès de partenaires et experts des structures, pour développer l’entreprise et élargir son réseau professionnel.

Pour construire une dynamique entrepreneuriale solide, une série de workshops à destination des plateformes Initiative et des pépinières et incubateurs est par ailleurs prévue pour développer l’accompagnement des créateurs d’entreprises.

 

Commenter cet article

hotel viareggio 1 stella 16/09/2017 16:35

Though my spouse in addition to my spouse and i researed practical dwelling elevators which could once my spouse in addition to my spouse and i getting pregnant doing work lack of a fresh decision corporation.

boston pest control 30/07/2017 09:05

On their own, My own loved one and also i find do not bought genuine merchandise see cloak.