Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Commercialisation

"Le Lutèce" à Bobigny : Composée de 68 appartements du studio au 5 pièces, respectant les grands principes des "Villas Parisiennes" permettant une vie collective de voisinage à taille humaine, la Résidence "Le Lutèce" vous offrira un cadre de vie ouvert et moderne auquel chacun aspire naturellement.
Pour plus d'informations : 01.46.10.65.10 - lutece@dcf.fr

 « Le Square Eiffel » à Aubervilliers :  40 logements du 2 au 5 pièces organisés en plusieurs immeubles.  Un cadre de vie ouvert et moderne auquel chacun aspire naturellement. Les transports en commun (RER, Métro et Bus), les équipements urbains (sport et santé), école, crèches, parcs et services à proximité. Un emplacement exceptionnel : situé à proximité du Canal, du Stade de France et du Campus Condorcet !

"Le Modigliani" à Sarcelles : 67 logements du studio au 5 pièces. Pour la plupart équipés d’un balcon et/ou d’une terrasse, les logements bénéficient de prestations de qualité (parquet dans les entrées, chambres et séjour) ainsi qu’une sécurité renforcée. A proximité des commerces et services (Centre commercial des Flanades à quelques minutes à pieds)! 

"Les Pontons de Seine" à Mantes-la-Jolie : Du studio au 5 pièces. Avec une vue imprenable sur les berges, des prestations haut de gamme et la présence de jardins, les Pontons de Seine offrent un cadre de vie verdoyant.  

Plus d'informations : www.dcf.fr

Publié par Edouard de Penguilly

Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93

C’est un véritable succès qu’a rencontré la 1ère « Winter party » organisée par le ME93 le jeudi 15 décembre 2016 au Courtyard by Marriott de Saint-Denis.

140 personnes étaient au rendez-vous pour venir écouter les témoignages de dirigeants d’entreprise de Seine-Saint-Denis sur le thème « Croissance et Développement ».

Edouard de Penguilly, président du ME93 et Nadège Grosbois, Vice-présidente du Conseil Départemental ont introduit la conférence en rappelant l’importance des réseaux pour la croissance et le développement des entreprises.

Stéphane Razafitrimo, fondateur de VIT-S et Président du groupe Buzzness95 de BNI, a successivement fait intervenir :

Bastien Valensi, dirigeant de Cabaïa (Aubervilliers) qui nous a présenté l’extraordinaire ascension de cette start-up et de son concept original de « bar à Bonnets » ;

Jacques Massieux, dirigeant de Dron Location (Pantin), entreprise qui fêtera l’année prochaine ses 100 ans ;

Catherine Delage, dirigeante de Magforce International (Aubervilliers), qui favorise l’emploi local ;

Aurélien Juhel, dirigeant de Lucas et compagnie qui ouvre des micro-crèches (Stains, Aubervilliers, Villetaneuse) dans des quartiers Politique de la Ville.

Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93
Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93 Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93
Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93 Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93
Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93 Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93 Belle réussite pour la 1ère « Winter Party » du ME93

Commenter cet article